vendredi 9 novembre 2007

Denis Talbot, y'en sait des affaires.


Jeudi soir dernier, le magasin du Future, dans son infinie bonté et pour le seul ravissement de sa bien-aimée clientèle (ça, c’est vous, c’est moé, pis c’est elle), nous emplissait oreilles et yeux de projections inouïes (EILLE, a va-tu le dire viarge) lors d’une webdiffusion carillonnante de faces ahuries, et qui traitait de l’avenir des jeux vidéo, dans la spacieuse et accueillante succurcale centre-ville de ladite boutique fantastique.

Nous attendions le happening avec autant d’impatience que le vendeur de marrons en face du LaBaie dans son kiosque en forme de ti-train, faut-il le mentionner.

Au cours dudit mémorable événement, les conférenciers-candy, l’honorable Denis Talbot et M. Alain Tascan (directeur général du studio montréalais Electronic Arts) s’y sont adonnés, avec une complicité de gentlemen, à la spéculation futuriste concernant les générations actuelles et prochaines des consoles et jeux devant lesquels vous vous déchirez le ticheurte jusqu’au petit matin.

CE QUE J'Y AI APPRIS:


1. Peter Gabriel a déjà fait la bande sonore de Xplora1 (pas moyen de savoir de kessé, ça fait que regardez ÇA à place)

2. Betôt, les affaires à casser vont se casser de plein de façons différentes (vitres, poteries de chine, brigands et couples) pis ça va être BEN réalisse.

3. Une génération de rockeures naîtra de Rock Band. Josélito, prépare-toi à faire la piasse.

4. Les hardcore gamers ont du goût. Et non, ce ne sont pas des tarés.

BON.
Si, de votre regard de braise, vous ne me voyez pas venir, je réponds:
CHU DÉJÀ LÀ, tabeurne.

Alors préparez khir et After Eights et délectez-vous, lovés sous la couette, de cette webdiffusion au propos SANS PRÉCÉDENT.
ICI.
MAINTENANT.
TUSUITE.

Rien ne sert de me remercier.
Prosternez-vous, c’est suffisant.

Aucun commentaire: