samedi 19 janvier 2008

Je suis super.


Un récent sondage mené dans le cadre de l’expo Macworld 2008 qui se tenait dans la toujours photographiée en angle ville de San Francisco (ville que je visitai d’ailleurs à l’âge de cinq ans et dont l’unique et impérissable souvenir se résume en un pousse-pousse en forme de dauphin absolument sensass et à bord duquel j’ai charmé passants et durs à cuire, rouspété non-stop pendant huit jours et sans doute affiché cette détestable moue d’éternelle insatisfaite que, d'un charisme ravageur, j’incarnais sans vergogne dans les décadentes Eighties. Alcatraz? Aucun souvenir. Cet audacieux trio au tapageur décolleté ? Non plus. Seulement le gros carrosse en dauphin. That’s it. Mes agneaux, je reviens au sondage du début de la phrase… maintenant) conclut que les heureux détenteurs de produits Mac seraient des gens plus ouverts d’esprit que la moyenne et IRAIENT MÊME jusqu’à s'estimer supérieurs au reste de la populace.

Balivernes.

Humbles owners de PC de pacotille et leurs accessoires, sachez que nous, coquets propriétaires d’engins au galbe hypnotique et ô combien cutier than yours, ne nous estimons EN RIEN supérieurs à votre attirail.

Nous sommes simplement :

- Plus attrayants de la plastique,
- Instigateurs de grâce et d’une outragious et grésillante beauté,
- Autorisés à quitter la table cavalièrement et ce, sous le regard admiratif des convives,
- De magnétiques temples de mystère,
- De légendaires amants,
- Un succes story.

STANDING OVATION.

Merci!!!

Aucun commentaire: