vendredi 18 avril 2008

Culottes courtes et boustifaille.


Jésus que jsuis heureuse.
Outrageusement absente et garçonne, soit, mais chaude-désagréable de félicité.

Je scintille.

Comme cet octogénaire à la lèvre conviviale et charnue qui tenta en vain de me recruter, costard du dimanche à l’eau de cologne et dent unique astiquée à souhait, pour faire de la «goude business» avec ma tendre et jeune personne, vendre des voitures téléguidées et possiblement battre des carpettes en portant sa progéniture, je dirais que je fais la good life.

«It’s good business, it’s good life miss. I speak the truth, hëhëë! (hilarité portugaise).»
- vieillard libertin

ZONC.
Béate d’écrire, le kiborde lousse de toute assignation publicitaire, de recherche éperdue de ZE slogan-foudroyant-de-virtuosité-et-empreint-de-cette-lubrique-et-
entière-maîtrise-de-la-jarnigoine-populaire-sotte-et-bronzée, affranchie de la pas tuable quête de l’ULTIMATE (et astifi de) synonyme de «pesez-icitte-pour-découvrir-nos-crèmes-de-faces-de-feummes-qui-goûtent-le-Pepsi», je cesse toute promesse italienne.

Je pousserai la mine au gré du kick.

WORRY FREE.

Chemisier nautique-bohème, culottes courtes pur lin et pot de pickles en main, c'est désormais dans la Garçonnière qu'En Coulisses, regretté et sponsorisé blogue, continuera de s'extasier en de craquants-sous-la-dent billets, libre de vous entretenir de peteux et de bassesses.

Sankse Future Shop pareil, c'est à cause de toé que chu là, pis en bateau à part ça.

Mes agneaux, mille mercis de m’avoir suivie.
(pétrifiée, je tenais mon set de clé en forme de main de Freddé, juste au cas. Astheure, jsais que c’était vouzeautes.)

Baisemain complice,
Cathé.

6 commentaires:

Hugues Morin a dit...

Franchement, très beau nouveau header! C'eut été encore plus fou qu'elles eussent été tiennes, ces catins.

Hugues Morin a dit...

Franchement, très beau nouveau header! C'eut été encore plus fou qu'elles eussent été tiennes, ces catins barbées.

De quoi faire rougir Weiland Smithers....

CATHÉ a dit...

Mercé Pol!

Un jour m'a te montrer les faces.

Mathieu a dit...

Moi je trouve merveilleux que Josélito Michaud soit synonyme de scintillement sur ton blog.

Félicitation :-)

Stephane a dit...

Au moins, du scintille...toutes dents dehors, mr. Michaud va t'adorer.

Or so they say!

Anonyme a dit...

Délicieux!