mercredi 2 avril 2008

C’est terminé.


Ça y est, le plus grand cheval du monde a trépassé.

Une mauvaise chute. Une chute chevaline.
Du haut de ses grands’jambes de grand poney pense-bon.
C’est vrai de chez vrai, checkez.

Bon.

Pendant que vous digérez cette informace de haute voltige, je peux redéfoncer la poussiéreuse et clinquante porte de la blogosphère (le mot LE PLUS LAID après glande et troudpète) sans croiser votre regard réprobateur de mère-avec-mains-aux-hanches qui trouve que Dawson devrait rentrer chezeux au lieu de passer toute la série dans le litte de sa fille à faire des sparages de sourcils.

Ou que jsuis pingre de la clounerie hip et trendée, avec mon ti-casse en Dimitri pis mes cennes nouares cachées d'in sac de graines, allez savoir.

Sortez pas le fouette, tendres biches.
Je me remets au kiborde TUSUITE.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

LOL t'es folle :)

Jean-julien Guyot a dit...

je suis mortifié

Anonyme a dit...

Content de te retrouver !!!!

Alice Méthot a dit...

Si t'étais un gars je te triperais dessus. Je me sens même un peu bi-curieuse à la lecture de ton blogue, c'est ben pour dire.