lundi 17 mars 2008

La glotte au ciel.


La cité de la dent diamantée et de la ride-paria se lâche lousse dans la foire alimentaire.

Mais attention.
Nul chubbé n’engouffre un truck de ti-pains fourrés aux oeufs ni ne s’exécute en un malaisant talent show de gaz haute voltige.

Il s’agit plutôt d’organes.
Des organes complices.

Abandonnés à la frénésie du moment et armés de sourcils au sommet de leur art, 16 intrépides entertainers, jeunes fous de mèche que je jalouse FAROUCHEMENT, ont réalisé avec fougue mon plus cher fantasme ever (pas de farce):

Improviser une comédie musicale où TOUT LE MONDE connaît mystérieusement les paroles ainsi que l’élégante chorégraphie et se joignent, d’un naturel décadent, au hapenning avec une face de surprise maîtrisée.

Ledit miracle s’est récemment produit dans un centre d’achats de L.A., où plaisanciers de l'aubaine ont accusé le choc avec charisme et candeur.

Patientez pour le Janitor («the working man you all ignore») et surtout, les honnêtes citoyens interrompus dans leur lunch pané et qui feignent une imperméable indifférence.
Un malaise savoureux, tout en attitude.



MAINTEMENANT.

Si ces enthousiastes bougres me volent mon deuxième plus grand fantasme EVER, ça va barder.

5 commentaires:

hani a dit...

Ces Dieux du malaise, capable de faire faire des faces-de-point-d'interrogation à des foules entières, font ma joie à moi itou depuis que j'ai visionné ça :

http://improveverywhere.com/2008/01/31/frozen-grand-central/

Grandiose.

Stephane a dit...

J'crois bien que c'est leur vidéo le plus savoureux jusqu'ici.

Priceless.

Anonyme a dit...

HAHAHA trop malade!!!

Dis moi donc, on s'en organise un!

top 10

Anonyme a dit...

Catherine, c'est trop long depuis le 17 mars!!
J'attends avec impatience ta prochaine "chronique", tu me fais tellement RIRE!!

COCO CATHEY a dit...

D'accord d'accord... Me revlà!!!

Clin d'oeil complice